Uyuni 11/03

DSCF4611

Nous sommes a Uyuni. Vous prenez l endroit le plus moche et deprimant que vous puissiez imaginer, c est la ou nous sommes. Une ville quasi deserte, pleine de poussiere, nous n avons meme pas pense a prendre des photos. Mais en revanche c est le point de depart pour notre Trek dans le Salar d Uyuni ) dans une demi heure.

petite-deuxieme

uyuni-triste

Pour y acceder nous avons fait 7h de bus depuis Potosi. La route -de terre- etait magnifique, avec des paysages de toutes les couleurs, des lamas et quelques fois d improbables villages surgissant de nul part. Certaines fois les gens s arretaient en plein desert et on se demandait ou ils pouvaient aller au milieu de ce no man s land.
a propos de notre programme, on a tout change. Mireille s etant apercu ce matin qu il y a un endroit – les lignes de Nazca, signes indiens qu on ne peut voir que du ciel- qu elle regretterait de ne pas faire avant de partir -ca met pas la pression !-, je ne sais pas trop encore par ou on va passer, peut etre par le Chili, surement par la Paz. Bref on vous tient au courant. Sinon tout va bien, on est contentes de partir en trek.

wonderfull Photo_Nous1-281
Sinon on a un voeu, pour Mireille, Un gigot d agneau avec des legumes et pour moi une salade nicoise avec des tomates fraiches, bref pas un plat ou la sauce a ete servie a la louche avec un gros splash dans l assiette!!!
Impossible de mettre des photos de cet ordi, ni de mettre une bonne ponctuation. On se retrouve dans 4 jours. Bisous

routard-1-

Info Routard : il a été difficile de trouver de la place dans un hôtel à Uyuni, mieux vaut réserver avant. L’hôtel Kory Wasy est affreux et le reste était plein, nous somme allées à l’hôtel Magia 250 boles mais tres classe, tres confortable, un pur hôtel pour tour opérateur européen. Pour manger français, boire un verre, jouer aux fléchettes etc, allez à La Loco, le patron est français

mars 11, 2007 Ma maison sur mon dos Bolivie No Comments

Share Your Thoughts