Universal côté parc

385678_3235261453391_2091923812_n (1)

Hier nous avons visité les Studios Universal. Encore une journée folle ici, quand on pense aux jours précédents on se dit qu’on vit vraiment des choses intenses. Aujourd’hui on a pris un avion en pleine tête, recontré beetlejuice, King Kong a fait chuté notre voiturette de plusieurs centaines de mètres en 4D. Le parc se compose d’une partie attractions et une partie studio. Je détaille ici la partie attraction car le wifi de l’hôtel est saturé et la connexion trop longue. Je reviendrais ensuite sur un nouvel article sur la partie studio (la plus intéressante). Il n’y a pas énormément d’attractions à vrai dire et on a eu de la chance parce qu’on est en saison creuse et le temps d’attente des plus grosses n’excédaient pas 10 minutes. Plutôt pratique quand on sait qu’on devait les faire chacune à notre tour tandis que l’autre gardait bébé !

uni1uni2

Il faisait une super chaleur, lunettes, chapeau et écran total pour Ella. Autant j’avais prévu des tenues de printemps pour elle (collants/robes) où on a pu sans collants l’habiller de circonstance, autant on avait chaud dans nos jeans.

babyL1220492uni4uni7uni10uni11uni12

Les yeux révolvers

L1220524

Les parties les plus intéressantes concernaient encore une fois le ciné avec une salle où on nous montrait comment étaient réalisés les trucages, un spectacle avec des cascadeurs…

uni16

Nous avons testé une attraction Jurassic Park qui apparement a coûté le double du prix du film mais même si elle était sympa on ne comprends pas trop pourquoi.

uni14uni15

A l’extérieur du parc il y avait une attraction démente l’Ifly: au sol des grilles qui balancent de l’air pour une simulation de chute libre.

uni17uni18Partie studio à suivre…

mars 11, 2012 Ma maison sur mon dos USA No Comments

Share Your Thoughts