Le voyage touche à sa fin

529169_3235257213285_1693434337_n

Et voila nous repartons demain le coeur lourd…On a passé de supers vacances, bien profité de notre petit bout, un peu moins ensemble les mamans et beaucoup moins de sommeil arf!

Encore un voyage très différent, pas du tout ce qu’on pensait aimer à la base mais il fallait être bien difficiles sur ce coup là. On aura appris pas mal de choses sur les tournages et sur cet univers pas si innacessible que ça.

Aujourd’hui journée très cool. Visite des studios Sony pour moi et dodo pour Maman Mireille et Ella.

Pour Sony j’étais furieuse! déjà on a zappé que l’heure avait changé dans le week end (qui n’est pas la même date du changement d’heure en France), je ne comprenais pourquoi subitement le trajet de la veille était de 1h30 au lieu de 30minutes…Donc arrivée en retard, tout ça pour voir la façades des blocs de tournage durant deux heure! Quelle perte de temps!! « Voici le bloc 27 : celui où a été tourné Spiderman, le bloc 33 : la roue de la fortune »…Sur un parking j’ai quand même pu voir la voiture de Ghostbuster et un bloc dédié au présentateur de Jeopardy…Wouhouu

L1220686L1220691

L’après midi, petit resto mexicain très…typique mais super bon

-4-3

et pâté de sable pour Ella sur la plage de Santa Monica.

L1220700

Oui il y a beaucoup de notre fille, on avait prévenu :p Il faut dire qu’on a pas mal alterné visites et temps calmes pour baby et ces deux derniers jours, on a surtout fait en fonction d’elle. Cette nuit elle nous a fait un 22h-8h du matin heure locale, le retour risque d’être dur dur à gérer surtout qu’on reprends le boulot le lendemain matin…

Ce soir départ à l’aéroport après une petite visite au MOCA.

mars 13, 2012 Ma maison sur mon dos USA No Comments

Share Your Thoughts