Cité des anges, cite de tous les possibles?

544490_3235255653246_1512576085_n

Hier visite des Studio Paramount pour Mireille le matin tandis que je balade Ella en poussette dans le quartier fleuri de Melrose, un vrai petit paradis de senteurs, de chants d’oiseaux…

La balade du studio se fait comme pour Warner en voiturette et à pied et est plus axée cinéma et coulisses. En fait cette visite complète bien la première. Il faudrait que mireille vienne raconter sa visite ici alors je me contente de mettre des photos.


2-copie-13-copie-15-copie-1

Plateau de la série Happy endings

7-copie-16

Plateau de télé émission de santé

10-copie-19-copie-1

Qui est-ce? Sean Penn!

sean

Voici un petit moment de fierté maternelle. Je me suis arrêtée à un bar à jus/resto vegan à Melrose. On nous installe sur une banquette avec Ella qui pousse des supers cris dans le restaurant branché hum hum, interpelle tout le monde avec ses bavouilles. A l’intérieur, je pense qu’il y a pas mal d’acteurs de la paramount à 500m ou alors je suis bien plus moche que la moyenne ^^
A la fin de mon repas, une des serveuses place deux femmes d’une quarantaine d’années près de notre table et je sens que le repas va être très sympatique pour la dame qui partage notre banquette avec Ella qui déjà essaie de choper l’écharpe de la dame…Celle d’en face regarde Ella et s’écrie « look! eyes killer!!! » et oui c’est ma fille hé hé et elle pour les remercier se met à danser en riant « oh and you’re also a dancer!! » puis elles se mettent à l’observer et parler du cercle de ses yeux avec la lumière etc…bon j’ai compris qu’elle travaillait dans le milieu du coup. Puis elles m’ont demandé si j’avais pensé qu’elle fasse de la télé ou du ciné, si on habitait à Los Angeles parce qu’elles l’auraient testé à la Paramount. Bah non dommage. Et quand bien même ça aurait été non car elle a un peu autre chose à faire de sa vie de bébé et petite fille. Mais quand même il s’en passe de drôles de choses à Los Angeles!

mars 10, 2012 Ma maison sur mon dos USA No Comments

Share Your Thoughts