Bangkok

avion-chouchou

Apres environ 12h de vol, nous voila arrivées à Bangkok vers 6h du matin, heure locale, complètement explosées.
La première impression en sortant l’aéroport c’est un air brulant et humide qui pénètre les pores de la peau. Nous avons un peu de mal à respirer, c’est un peu comme dans un hammam.
Nous prenons le bus direction notre hôtel. Merci les réductions agent de voyages! l’hôtel Novotel de Bangkok est limite un hôtel de luxe! marbre, chambre immense, dans un quartier en plein centre. Les paupières se font lourdes on a envie de dormir! le problème c’est qu’il faut qu’on tienne jusqu’à au moins 18h, pour se mettre dans le bon sens du décalage horaire. le jour et la nuit sont carrément inversés par rapport à la France.
On décide d’aller voir la maison de Jim Thomson toute proche.

_0111

C’est joli mais… les paupières tombent…on tient…on tient… et puis non! à 14h nous piquons un somme jusqu’à …3h du mat’.

bangkok-night

3h du mat’ évidemment on a faim… nous découvrons le room service de l’hôtel et on se fait porter à manger dans la chambre…pauvre serveur…